mercredi 20 août 2014

Critique not-guilty burger & course de 10km

Le not-guilty burger-frites de Rebecca Leffler s'est révélé être une MERVEILLE. La boulette est même bonne seule. Je n'ai aucun regret !










Samedi passé, j'ai participé fait une course de 10km au Demi-marathon de ma ville. Grâce à ma montre Forerunner 10, j'ai pu m'assurer que je gardais toujours le même rythme. Ce qui m'a permis de finir ma course et d'améliorer mon temps de 3 minutes, soit 51:11:03. Lors de mes grandes courses, je traine toujours de l'eau légèrement salé et si mon effort dure plus longtemps que 1h, je rajoute du jus 100% fait de fruits. J'ai découvert cette recette de boisson pour sportif grâce à Geneviève Nadeau qui a écrit un article sur ses aliments ¨chouchous¨ pour l'entrainement. À lire absolument !

Voici son blogue: Geneviève Nadeau

Aucun commentaire:

Publier un commentaire