mercredi 13 août 2014

Green, Glam & Gourmande, par Rebecca Leffler


Il y a de cela quelques semaines, mes yeux se sont accrochés à un livre: Green, Glam & Gourmande. Tout simplement à cause des couleurs et de trois mots «Sans protéines animales». Peu longtemps après ma découverte, je l'ai acheté. Je peux vous dire que s'est un achat fantastique. Combiné de poses de yoga, de recettes, de produits de beauté et de capsules sur les aliments, il est séparé entre les différentes saisons. Au début de chaque saison, l'auteur nous donne une liste de chanson et des aliments de saison.



La recette de lait d'amandes maison est délicieuse et simple quoique un peut longue puisque les amandes doivent reposer 12h dans de l'eau chaude. J'ai bien aimé aussi faire le bol de matchia. Ce soir, je conte faire à ma famille le not-guilty burger-frites. N'a-t-il pas l'air succulent ?





Voici son site web: Rebecca Leffler

Aucun commentaire:

Publier un commentaire